Le lifting colombien
Le lifting colombien est une nouvelle forme de lifting qui se fait à l’aide d’un système de ventouse.
Il a pour principal objectif de donner du volume aux fesses, il permet de se débarrasser des cellulites et de booster l’élasticité de la peau.
Si cette technique est issue de la Colombie, elle est inspirée des pratiques asiatiques remontant à plusieurs siècles.
À l’époque, les Chinois utilisaient des pots en verres pour atténuer l’apparence des rides et lutter contre le relâchement cutané. Ils y introduisaient une flamme qui va aspirer l’air qui y est contenu.
Ce qui différencie le lifting colombien des autres liftings, c’est qu’il ne requiert aucune intervention chirurgicale. De même, il est totalement indolore.



Une aspiration efficace
Le lifting colombien se fait avec une machine équipée de ventouses.
Ces derniers seront déposés sur les fesses et vont exercer une aspiration. On déplace ensuite les graisses vers la partie que l’on souhaite faire grossir.
Par la même occasion, ce phénomène d’aspiration favorise l’irrigation sanguine ce qui va retirer les toxines et les accumulations de déchets dans le sang et stimule la circulation lymphatique.
Ses bienfaits
Stimule les muscles
Effet raffermissant
Rehausse et galbe
Améliore la tension musculaire
Amélioration de l’élasticité de la peau
Elimine la rougeole et toxine
Le massage aux pierres chaudes
D’origine amérindienne et hawaïenne, le massage aux pierres chaudes ou « stone therapy » est une technique de massage utilisant des pierres de basalte d’origine volcanique.
Ces pierres, une fois chauffées, procurent une sensation de bien-être et ont différentes vertus thérapeutiques.

La force des pierres de basalte
Les pierres de basaltes sont de véritables pierres volcaniques composées de lave pure. Elles sont très lisses, contiennent un taux de fer élevé et emmagasinent la chaleur pour une durée allant jusqu’à 45 minutes.
Pour les réchauffer, les pierres de massage sont plongées dans de l’eau dont la température varie entre 50 et 65 degrés. Les pierres chaudes sont ensuite posées sur les points sensibles voire douloureux du corps tels que le ventre, le dos, les mains, les pieds et le front.
Elles sont aussi utilisés comme outil de massage pour augmenter l’efficacité, la chaleur irradie le corps et permet de se relaxer totalement.
Ses bienfaits
Relaxe les muscles en profondeur
Diminue la fibromyalgie et l’arthrite
Augmente le métabolisme cellulaire
Stimule les fonctions lymphatiques
Améliore la circulation sanguine
Favorise l’oxygénation des tissus
Lutte contre le stress et la fatigue
Massage avec couverture chauffante
Cette technique appellée aussi « thermosudation » permet d’obtenir rapidement d’excellents résultats sur le remodelage de la silhouette.
Le corps est recouvert d’un film transparent qui va permettre au produit d’agir sous l’effet de la chaleur de la couverture chauffante.
Un corps plus ferme, plus tonique, une cellulite qui disparaît progressivement sont les résultats attendus grâce aux séances de thermosudation.


Le complément idéal après un soin anti-cellulite.
La séance et le massage dure 90 minutes, et pour obtenir des résultats significatifs, il est recommandé de faire au minimum dix séances à raison de deux séances par semaine.
L’objectif de la thermosudation est de perdre quelques centimètres en éliminant en douceur et sans effort tout ce qui constitue un excès, tel que les toxines, l’eau… bref, tout ce qui doit être évacué pour perdre du poids.
Cette élimination se fait par le biais de la sueur, et la sudation est boostée par l’action de la couverture chauffante. Une fois le corps débarrassé de ces excès, les échanges cellulaires et la circulation sanguine sont améliorés.
Ses bienfaits
Effet de détoxification
Amélioration de la circulation sanguine
Tonification de la peau avec perte de poids
Effet Amincissant
Action sur la rétention d’eau
Action Anti-cellulite
Très bon complément avec des soins anti-celullite