Compte client
Accédez et gérez vos rendez-vous directement depuis votre compte en seulement quelques cliques
FAQ compte client
J'ai réservée un rendez-vous mais je ne sais pas comment entrer dans mon compte client
Après avoir fait votre réservation, un mail contenant un lien pour vous connecter à votre compte vous sera envoyé, ensuite il suffit de taper le nouveau mot de passe et vous y êtes !
Puis-je prendre rendez-vous seulement par appel ?
Bien sûr ! vous pouvez sans autre nous contacter afin de prendre rendez-vous, néanmoins vous perdrez les avantages de la réservation par site :
- reporter / annuler vos rendez-vous en quelques cliques
- Réservation rapide
- Email et SMS de rappel de rendez-vous
Je souhaite annuler mon rendez-vous, que faire ?
L’annulation de votre rendez vous est disponible dans votre compte client en cliquant sur l’icône du stylo puis sur « annuler ».
Les annulations sont possibles seulement 48 heures avant le rendez vous
Puis-je reporter mon rendez-vous ?
Vous pouvez reporter votre rendez-vous dans votre compte client en cliquant sur l’icône du stylo puis « Replanifier » et ajouter la nouvelle date souhaitée