Compte client

Accédez et gérez  vos rendez-vous directement depuis votre compte en seulement quelques cliques

FAQ compte client

J'ai réservée un rendez-vous mais je ne sais pas comment entrer dans mon compte client

Après avoir fait votre réservation, un mail contenant un lien pour vous connecter à votre compte vous sera envoyé, ensuite il suffit de taper le nouveau mot de passe et vous y êtes !

Puis-je prendre rendez-vous seulement par appel ?

Bien sûr ! vous pouvez sans autre nous contacter afin de prendre rendez-vous, néanmoins vous perdrez les avantages de la réservation par site : 

  • reporter / annuler vos rendez-vous en quelques cliques
  • Réservation rapide
  • Email et SMS de rappel de rendez-vous

Je souhaite annuler mon rendez-vous, que faire ?

L’annulation de votre rendez vous est disponible dans votre compte client en cliquant sur l’icône du stylo puis sur « annuler ».

Les annulations sont possibles seulement 48 heures avant le rendez vous

Puis-je reporter mon rendez-vous ?

Vous pouvez reporter votre rendez-vous dans votre compte client en cliquant sur l’icône du stylo puis « Replanifier » et ajouter la nouvelle date souhaitée